Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bah...

Aller en bas 
+10
Kyuubi-Kun
Amira
Astral
Achmed
SlachT
Rukia
Jeryck
Esus
Toya
Jenna morte ou vive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:50

pour être franche les gars (ho noonn ! Pas encore xP ) je trouve que Titanic n'est qu'une vaste blague,
un scénario débile, une romance bidon, des dialogues pas très recherchés selon moi. J'ai regardé dix minutes de film et je suis morte d'ennui. Et puis, bien qu'on m'ait dit que cette histoire était hyper triste, je pense que j'aurais rigolé comme une folle ! En plus, la qualité de l'éclairage, c'est moyen.
En plus, pour ceux dont le bateau coule, c'est un peu se foutre d'eux. Pas réaliste, à mon avis en plus, les réactions sont bidons...^^
désolée Toya x)
(j'ai oublié de dire que les bruitages sont pas géniaux et que j'aimais pas Di carpaccio Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:13

Mon cerveau me dit de ne pas répondre...mais mes mains refusent d'écouter, hihi^^' (ou alors c'est l'inverse^^)

Je ne pense pas que tu puisses te forger un avis sur seulement 10 minutes alors que le film dur presque 3h. D'autant plus que si tu n'as regardé que 10 minutes tu n'as même pas encore vu le bateau mais que Jack en train de jouer aux cartes ce qui n'est évidemment pas le passage le plus passionnant du film^^.

Le scénario, sans parler de la romance, retrace la vraie histoire du Titanic, à savoir un paquebot que l'on disait insubmersible et qui pourtant après seulement 5 jours de mer a coulé. Pour ma part, je trouve intéressant de savoir pourquoi il a coulé, pourquoi 1500 personnes ont trouvé la mort, pourquoi n'y avait-il pas assez de canots de sauvetages, pourquoi aller t-il si vite alors qu'il était dans une zone dangereuse remplie d'iceberg???
Je comprends que ces questions ne t'intéressent pas mais de là à dire que ce n'est qu'une vaste blague =S

Ce que tu n'as peut être pas aimé (et encore, comment ne pas aimer quelque chose que l'on a pas vu???) est certainement l'histoire d'amour entre Jack et Rose, un simple passager de troisième classe et une noble de première classe. Ceux qui n'aiment pas les histoires d'amours vont forcément ne pas adorer ce film mais on ne peut nier, je pense, que cette histoire est très belle, très bien mise en scène et avec de très bons dialogues (une fois de plus, comment peux tu dire que les dialogues ne sont pas très recherchés alors que tu n'as vu que 10 minutes, durant lesquelles il n'y a, en plus, pas énormément de dialogues???).

Citation :
En plus, pour ceux dont le bateau coule, c'est un peu se foutre d'eux. Pas réaliste, à mon avis en plus, les réactions sont bidons...^^
Désolée j'ai pas compris de quoi tu parlais exactement^^

Citation :
(j'ai oublié de dire que les bruitages sont pas géniaux et que j'aimais pas Di carpaccio
Les bruitages des cartes?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:25

Histoire de redorer mon blason auprès de Toya: dans Titanic il y aussi des critiques assez violentes envers les classes sociales supérieures et les écarts de richesse entre les classes sociales. Il y a aussi des moments amusants comme quand le héros coule et quand Jack doit manger avec les riches, d'ailleurs je crois qu'il y a une vieille qui est assez méchante dans ses propos envers les gens de sa classe sociale.

Les personnages sont intéressants et très développés, surtout Rose (c'est bien comme ça qu'elle se nomme un?) je trouve.

Dans l'ensemble c'est quand même un bon film, pas mon préféré bien sur, mais il y a quand même derrière tout un travail à reconnaître et à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:52

Ne t'inquiète pas Esus je ne penserai jamais de mal de mon plus fidèle bras droit....même s'il n'aime pas Titanic =P, mdr (par contre si tu critiques Drogo (de Game of Thrones), là c'est une autre histoire^^' hahaha)

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les classes sociales. Le film met très bien en avant les inégalités présentes à cette époque.

Le vieille méchante est la mère de Rose^^(donc oui c'est bien ainsi qu'elle se nomme). Mais il y a aussi une autre "vieille" riche qui est mise à l'écart par les autres nobles car elle fait parti des "nouveaux riches" et c'est elle qui va aider Jack pour se préparer à cette soirée ^^.

Jen', si tu as seulement vu 10 minutes de ce film je te conseille de le regarder en entier^^ Tu apprendras pas mal de chose et enrichira ainsi ta culture =).
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:55

Drogo de Game of Thrones est vraiment un personnage pitoyable et ... Drogo, c'est qui déjà, le barbare?

J'te conseille aussi de regarder le film, peut être les 3h d'un coup mais de le voir quand même avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:44

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton bout de phrase barrée ><

C'est le Khal des Dothraki, donc oui le barbare aux cheveux long, brun, musclé et au regard de braise, hahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:27

Moi c'est surtout la fin qui m'énerve. C'est la connasse qui aurait dû couler. Bah... - Page 3 25341
En lui laissant le gros diamant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:32

Jeryck a écrit:
Moi c'est surtout la fin qui m'énerve. C'est la connasse qui aurait dû couler. Bah... - Page 3 25341
En lui laissant le gros diamant, bien sûr.

J'adore ta vision des histoires rhum antique romantiques mon vieux lol! En tout cas on peut dire que la fin de l'histoire jette un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:44

Bah quoi, si elle était restée dans son canot de sauvetage, il aurait pu aller sur la planche, ils auraient survécu, se seraient retrouvés, auraient vendu le gros diamant et vécu heureux, longtemps, auraient eu plein d'enfants, fin! Rolling Eyes

Mais elle a décidé d'être conne et égoïste. Alors pour se faire pardonner, en voyant que la planche ne pouvait supporter qu'une personne (totalement faux d'ailleurs, si ils avaient été deux dessus, certes ils auraient été un peu mouillés, mais ils se seraient tenu plus chaud que elle seul à l'un peu plus sec. Mais bon, qu'ils soient stupides on peut le comprendre.), elle aurait dû couler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:46

Calmos, c'était une façon de parler Toya, pour les 10 minutes du film x)
en réalité, je n'ai jamais regardé le début, je suis toujours tombée sur des extraits avant de changer finalement. je suis tombée sur des scènes un peu trop dramatiques pour moi, alors j'ai supposé qu'il n'y avait que des scènes dramatiques avec des personnes qui coulaient, des histoires d'amour un peu folle voire immature...mais peut-être devrais-je vraiment le regarder ^^
Tout le monde est fan de Gogo ici ?! J'ai regardé un épisode et sans vouloir jouer la sainte-Nitouche, j'ai été un peu choquée bien que ce soit une ambiance réaliste, le moyen-âge, la barbarie est très juste, enfin je pense mais bon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:47

Citation :
Calmos, c'était une façon de parler Toya
Ne t''inquiète pas, j'étais très calme^^. Je te donne juste mon avis sur Titanic.

Citation :
J'ai regardé un épisode et sans vouloir jouer la sainte-Nitouche, j'ai été un peu choquée
Je pense que ta réaction est tout à fait normal. Tu es, à mon avis, trop jeune pour regarder une telle série^^

J'ai mis la fin de ta phrase en spoiler puisque tu dévoiles des éléments importants de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:55

Ouep, je comprends, c'est juste que parfois, tu te défends avec...heu...beaucoup de passion, mais j'imagine que c'est ce qu'on peut attendre d'une déesse Razz
Bah dis ça à Jeryck ! Je te jure...trop grave, mais je n'ai regardé qu'un épisode alors. J'ai conservé mon innocence ! xP

Oups, désolée pour le spoil...et puis, j'ai été tellement vague qu'à mon avis, on prendrait ma dernière phrase pour un canular Bah... - Page 3 88271
pour être franche, je suis un immense canular xD
hé, le nain, tu l'aimes bien ? Il est trop marrant ! Et le "batard", je le trouve mignon, moi...surtout sa coupe de cheveux ! Bah... - Page 3 650887
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:10

C'est bien Game of Thrones...
Et vienbenue...

Je retourne dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:18

Niemar a écrit:
C'est bien Game of Thrones...
Et vienbenue...

Je retourne dormir...

Tu viens à peine de te réveiller ^^ reste un peu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:21

...nan... ...mouman... j'm'en fiche que l'bateau coule...
...chat sent le chocolat...
...ocolat...
...nya...


Longue vie à la Khaleesi! (d'ailleurs récemment j'ai fait une magnifique imitation de Mormont quand il dit "Un Khal sans Khalassar n'est pas un Khal Khaleesi" 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:23

Niemar a écrit:
...nan... ...mouman... j'm'en fiche que l'bateau coule...
...chat sent le chocolat...
...ocolat...
...nya...


Longue vie à la Khaleesi! (d'ailleurs récemment j'ai fait une magnifique imitation de Mormont quand il dit "Un Khal sans Khalassar n'est pas un Khal Khaleesi" 8D).

On dirait presque de la série abrégée dans le texte, au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:33

Citation :
Longue vie à la Khaleesi!
Qu'elle crève cette grognasse...pardon...qu'elle meurt cette méchante qui a...qui a....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:35

Citation :
Titanic à des tendances de schizophrène mais bon ... On n'y peu rien ..

Sachant que tu es nouvelle tu étais peut être pas au courant, mais Titanic, c'est le surnon de Titania^^

Citation :
Bouhou ! Jamais regardé Titanic pour ta référence. C'est bidon ce machin x) et oui, je sais dorénavant que je ne suis point la seule schizo ! ça fait plaisir ! Lol
Pauvre Titania ... Il y a eu un débat entier sur le film alors que je parlais de toi, désolée ... Pourtant tout le monde sait que je te surnomme Titanic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:41

Ouais, j'ai vu ça. ...
De toute façon toi aussi t'a des tendances schizophrène, Nie, Rhad, et Astral peuvent le confirmer Wink Même Ruru, Toya, lena ect ... Bref, presque tout le monde Twisted Evil

(bienvenue avec du retard).
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:06

Sans vouloir semer la moindre zizanie ... techniquement parlant, le seul qui devrait être schizophrène ici c'est moi, chevalier d'or Gémeaux oblige, c'est presque un devoir moral pour moi d'avoir une double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:40

Pfff, amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nifleim
Gardien Coder
Nifleim


Localisation : Ruelles

Date d'inscription : 06/01/2011

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:46

Je dirais même plus, piètres amateurs! Bah... - Page 3 826282
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:20

xD bon, désolée de ne pas être très présente ces derniers temps déjà ^^'
Esus, je ne comprends pas ta référence aux gémeaux de je-ne-sais-quoi alors je me contenterai de :
MENTEUR ! Razz
pour la fan de chocolat (si j'ai compris le message codé, hein xP) sache que je suis avec toi ! Et merci pour le bienvenue de tout le monde tant que j'y suis.
Pour les autres, je peine à suivre la discussion, vous savez...l'attardée, alors je me contenterai aussi d'un énorme merci et d'un gros bisou en retournant à Jeryck son petit mot doux
: AMATEUR !

C'est bon...j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:46

Ah une belge comme ça me donne envie les bières et frites *-* bon tu sais quoi on va tous venir dans ton pays et on se fera accueillir avec de la bonne bière et des bonnes frites

Bienvenue parmi nous Very Happy pourquoi vous êtes encore là les autres, du balai ouste laisser la belge tranquille Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 Bah... - Page 3 673645 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:44

avec plaisir ! Wink j'adore les frites...*soupir rêveur*
Mais ça va faire beaucoup, non Very Happy

Merci ! Smile et re-merci ! Razz encore un peu et j'allais devenir folle Bah... - Page 3 356743 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: