Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah...

Aller en bas 
+10
Kyuubi-Kun
Amira
Astral
Achmed
SlachT
Rukia
Jeryck
Esus
Toya
Jenna morte ou vive
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:31

Bref, bah on m'a dit de venir me présenter alors je le fais. Comme j'ai la mauvaise habitude de raconter ma vie, si vous avez envie de me coller une paire de baffes virtuelles, ne vous gênez pas !
Pour commencer, j'ai un ami qui m'a conseillé ce site. J'ai appris qu'on pouvait y faire des thérapies de groupes. Enfin vous savez, les délires, les idées bizarres, le comportement étrange...: c'est moi ! Et comme je n'ai pas envie d'entrer dans un asile (j'ai entendu dire que la nourriture y était infecte Rolling Eyes ) je me suis dit, inscrivons nous !
Je m'appelle Jenna, j'ai 13 ans et je suis belge (oui, les frites et la bière ^^)
hum, si je dis que je ne suis pas spécialement fan des mangas, me ferais-je lyncher ?
J'aime mon prof de gym (des tablettes de chocolat très...hum hum Embarassed ), l'écriture et la lecture, je suis fan de vieu rock, metal et classique. J'aime le...chocolat ! Les bonbons (donnez moi ça et je me transforme en esclave lol! ) j'adore le film "recherche bad boys désespérément, pleurer sur des films trop tristes, le pop corn, me blottir dans les bras de mon meilleur ami x) j'aime le karaté, la natation et la boxe (que je pratique =P) hum j'ai un sens de l'humour plutôt noir, la technologie et moi, ça fait...3. Si je vous disais que j'avais fait cramer mon ordi, me croiriez vous ? Ha oui, je casse tout ce que je touche, un peu comme la fille dans X-men (à la différence près, qu'elle, elle les tue. Je ne tue personne, enfin pas à ma connaissance. Peut-être suis-je schizophrène ? N'empêche, ce serait plutôt cool d'avoir plusieurs personnalités , nan ? Hum hum) je suis souvent très franche et d'une fainéantise incroyable, je suis également atteinte de surdité sélective, j'adore les histoires de psychopathes. ça c'est mon rayon ! J'aimerais être criminologue ou juriste ou éditrice (des métiers qui n'ont rien en commun) la psychologie me fascine. Le cerveau humain, les réactions sont parfois si imprévisible que j'en suis...époustouflée ! Pour le domaine juridique, j'ai toujours eu envie de fermer le clapet de certaines personnes en leur sortant une loi en pleine figure. Par exemple lorsque je dois ranger ma chambre et que je n'y consens pas. (les droits des enfants couvrent-ils cela ? =P) et bah éditrice, tout simplement parce que j'aime énormément lire et écrire. Mais j'ai entendu dire que ce métier finissait par être lassant...Ou bien, j'aimerais aussi être médecin légiste mais ça, c'est juste parce que dans "psych ; enquêteur malgré lui" le médecin légiste est trop marrant ! Bah je pense que tout est dit. Si vous avez encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:49

Bonjour Jenna ^^

Présentation très agréable et marrante à lire =).

Tu trouveras sur ce forum toutes sortes d’énergumènes plus fou les uns que les autres. Pour te donner quelques exemples nous avons un serpent: Achmed, un type aimant de façon plus qu'étrange les louches: Esus, un chat/pingouin: Niemar, un viking/limace (mais qui se prend pour un dieu): Jeryck (mais lui tu le connais déjà si jme trompe pas ;-) ), ainsi qu'une futur maitresse de l'univers: Moi. J'en oublie, mais si je devais tous les citer ça prendrait un certain temps^^. Ton comportement étrange et tes idées bizarres sont donc les bienvenues parmi nous =D.

Même sans être fan de manga, tu as ta place ici si tu souhaites en découvrir l'univers =D. En as-tu déjà lu? Si oui, lesquels? Si non, quels genres penses-tu le plus aimer? (fantastique, romance, science-fiction, mecha, etc...?)

Si j'ai besoin d'une esclave pour mon futur règne sur l'univers je penserais à t'offrir des bonbons =P.

Quels sont les films que tu as le plus appréciés?^^ Tu parles de films tristes, as-tu vu American History X, Moulin Rouge ou encore les Petits Mouchoirs? (films devant lesquels j'ai pleuré tout ce que je pouvais >< mdr).

Quel genre de boxe pratiques-tu? Française? Thaï?etc.. Depuis combien de temps?^^

Criminologue et juriste ont un point en commun je trouve: c'est démoralisant comme boulot >< MDR

A très bientôt j'espère^^



Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:01

Salutation et bienvenue.

Citation :
Et comme je n'ai pas envie d'entrer dans un asile


Je me demande pourquoi tu es là alors, non mais franchement, si ce forum n'est pas un asile alors moi je me nomme Gérard Louis-Philippe.

Citation :
Tu trouveras sur ce forum toutes sortes d’énergumènes plus fou les uns que les autres. Pour te donner quelques exemples nous avons un serpent: Achmed, un type aimant de façon plus qu'étrange les louches: Esus, un chat/pingouin: Niemar, un viking/limace (mais qui se prend pour un dieu): Jeryck (mais lui tu le connais déjà si jme trompe pas ;-) ), ainsi qu'une futur maitresse de l'univers: Moi. J'en oublie, mais si je devais tous les citer ça prendrait un certain temps^^. Ton comportement étrange et tes idées bizarres sont donc les bienvenues parmi nous =D.

Moi au moins je ne me prends pas pour un dieu car j'en suis un (certes autoproclamé mais quand même), de plus j'suis chevalier d'or et ravagé du bocal (schizophrène). Je suis le grand maître de la Louche Divine. La Louche Divine est le premier élément de la création, d'elle naquit l'univers et la philosophie du gné et de cette dernière naquit la vie. Et je suis aussi le futur numéros 2 de l'univers car je soutiens Toya dans son projet de conquête.

Si mes quelques lignes ne parviennent pas à te convaincre que tu es bel et bien dans un asile, alors là je démissionne.


Dernière édition par Esus le Dim 12 Mai 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:35

Tu fais d'la boxe toi? oO
Moi qui t'imaginais toute frêle, fragile, malingre, petite, un peu mole tout ça tout ça... Bah... 25341
Plus sérieusement, quelle boxe? J'en ai fait de la française l'année dernière, c'était cool, ça assoupli bien et surtout ça défoule un max!

Et oui, si tu dis ça tu vas te faire lynchée. À la fin, ta tête ressemblera encore plus à une bouillabaisse qu'aujourd'hui Bah... 826282 Mais ne t'inquiète pas, je saurai t'initier aux animes Wink
Ta seule personnalité actuelle est déjà assez fatigante comme ça, une seconde non merci tu peux nous en épargner! Bah... 25341 (oui, tu t’apercevras vite que j'aime ce smiley.)

Criminologue, juriste, éditrice.... Tu finiras donc océanographe.
Pour le fonctionnement du cerveau humain, certains sont moins époustouflants que d'autres... Sans vouloir viser personne bien évidayament. Bah... 826282
Bah en tant qu'éditrice, c'est clair que tu lirais beaucoup mais écrirais moins x)

Moi j'ai une question! On va bientôt lancer un concours d'écriture ici, tu participerais? cheers


Edit : zut, devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Toya toyota ? =P   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:51

Salut !
Merci, mais je suis du genre à aller dans tous les sens. Autant en parlant qu'en écrivant x) possible que vous ayez marre de moi d'un instant à l'autre...^^
Cool ! Moi aussi j'aime les louches, surtout celles remplies de chocolat =P
Un chat pingouin...Hum, je ne m'avancerai pas sur le sujet Shocked
Un viking/limace...Hum, un dieu ? J'imaginais un dieu de manière un peu plus...Sexy x) tu vois, pas une limace et un viking qui a des carries et qui pue ^^' mais j'aime bien les gens bizarre..... Bah... 955647
maîtresse de l'univers ? Serais-tu dominatrice ? xD parce que là, on risque d'avoir des soucis...Je suis dominatrice également, la guerre est déclarée ! =P
merci alors, drôle de site =D
Je dessine des mangas (assez mauvais, je l'admet Bah... 562280 ) mais je n'ai jamais réussi à en lire un. je viens d'apprendre qu'il fallait l'ouvrir de l'autre côté. C'est peut-être our ça que je n'y comprenais rien ? Hihihi
je suis plutôt sciences fiction et un peu de romance ne fait jamais de mal... Hein, surtout pour une sans-coeur comme moi xP
Ho !! Des bonbons ! Ouiiii !! Je ferais ABSOLUMENT tout mais alors TOUT ce que tu veux !! Je t'aime déjà Bah... 888551
Pour les films tristes...Voyons, il y a LILO et STITCH (le moment ou il meurt ^^) hum, hum. No comment sur les films que je visionne please. Mais non, je n'ai pas vu les autres que tu viens de citer. Peut-être devrais-je m'y mettre ? xD
je pratique de la boxe française...Et c'est plutôt cool, j'ai réussi à remettre un mec à sa place...Un peu zarbi. Il me suivait dans les couloirs ! Pff, trop de gens tombent sous mon charme et finalement, ils se font boxer. La vie est belle, n'est-ce pas ? Enfin, faudrait que je fréquente un sadomasochiste, il en aurait pour sa poire Bah... 88271
Pour tout te dire, j'aime les choses déprimantes. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me redonne la pêche ! C'est un peu comme si c'était un whisky/vodka. Ma boisson de prédilection ^^° mes parents trouvent qu'être alcoolique à mon âge, c'est mauvais...Nan mais c'est trop la loose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:53

J'ai vu le mot magique, celui qui me sert de centre de gravité: science-fiction.

Je suppose que tu lis/regarde de la SF donc, mais quoi, quels livres, quels auteurs, quelles séries et quels films?

Il existe de très bons mangas de SF comme certaines séries gundam ou Macross par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:01

Tsss, n'écoute pas ce que dis Yaya, elle est juste frustrée de ne pas m'avoir que pour elle.
Tu parles d'une dominatrice Razz Tu lui grapouilles sur le haut du crâne (et pour se faire, baisser la main suffit) et pouf, elle devient docile comme un chaton sous ghb. Brave bête Razz

C'est bien ça, que tu fasses de la française! Mais faudra que tu manges encore pas mal de soupe pour me mettre un revers frontal sur la tempe Bah... 826282

Tiens, t'as vu les Macross toi. Je n'ai regardé que Frontier, quand j'ai essayé de commencer les autres les graphismes mais surtout les bruitages m'ont rebutés x)


Dernière édition par Jeryck le Dim 12 Mai 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Jer' , dieu et drôle de patrimoine génétique ^^   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:23

J'ai enfin trouvé ma place dans ce monde si fade ! cette vie monotone est dorénavant reléguée aux oubliettes ! Je rencontre un schizophrène adorateur des louches !
Tout d'abord, dieu, pourquoi ne répondais-tu pas à mes textos ?! Je pensais être maudite ! Réponds moi la prochaine fois, si tu ne le fais pas...Attention, je mords ! Rrrrr
Gérard Louis-Philippe, quel nom ! Bah au moins je suis pas obligée de manger des chicons, ici ? Sinon, je m'en vais ! =P
Ce n'est pas un asile, c'est un endroit juste un peu bizarre ! Rien de plus ! Démissionnes loucheurs ! xD
Jeryck, tu es bien charmant ! Je ne suis pas frêle, petite, malingre, molle ou quoi que ce soit d'autres ! Brrr, j'ai toujours fait attention à mon corps ! Nan mais quel culot de la part d'un lunetteu scientifique...x) (tu portes des lunettes ? afro )
en fait, j'ai beaucoup d'énergie, parfois un peu trop justement x) mes parents ont décidé que ce serait bien pour moi. Surtout depuis que j'ai emmené mon premier copain à la maison...(vous pourrez tous dire que c'est un moment très dur et long et dur, et long ...et dur et long ^^ bon ça va, je me tais x))
décidément, tu sais parler aux filles Jer'...De la bouillabaisse, jamais goûté, tiens...C'est bon ? (on notera que la seule chose que j'ai à dire c'est ça, hein ^^) bah alors, maître Jeryck, prends moi sous ton aile !! xD *help me! Help me !* tu sais, si tu as un faible pour ce smiley, c'est peut-être parce qu'il y a une certaine ressemblance au niveau des dents ? =P
tiens, tu n'es pas époustouflé ? rabat-joie...*-*
bizarrement, je ne vois pas trop le lien avec les jobs...Océanographe ? Are you serious ?!
Heu, je ne sais pas trop pour le concours...Pourquoi pas ?
un fana de SF ? Cool ! Ces histoires me font flipper et j'adore !
-divergent
-uglies
-hunger games (bah, tous le monde connaît, j'imagine...)
bon, là liste est longue...très longue...

(Ha c'est ça l'amour <3)
j'aime pas la soupe ! Je préfère le chocolat ! (hooo ça commence à devenir grave, là ^^)
tiens, j'ai jamais vu de chat sous ghb. Jer' nous cacherais-tu des choses ? *minou, minou...Où es-tu ? Minou ?*
bah nan, pas regardé...Et à ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas une perte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:36

Pour les lunettes, ça m'arrive hélas x) Bien que la plupart du temps je préfère voir flou. Ou mettre des lentilles, pour le sport et le vélo. (je me suis déjà mangé une grille de chantier parce-que je roulais un peu trop vite en aveugle et sans lumières la nuit... Pauvres grilles x) )
Pour son caractère long et dure, non, je ne pourrai pas le dire. 'pas allé voir ça.
Aucune idée de si c'est bon ou pas... c'était plus l'aspect qui m'importe pour le coup Bah... 25341
Te connaissant, je te conseille Shinsekai Yori, ou Death Note ou Code Geass pour commencer.
Oh, c'est ce que me dit tout l'temps Yaya... Mais non, les miennes ne sont pas carrées.
J'ai pas précisé qui je n'avais pas précisé dans mon imprécise imprécision. Alors ne le prend pas comme ça! Bah... 826282
Justement, c'était voulu. C'est râre qu'on fasse un des métiers qu'on avait prévu de faire à ton age Razz

Je parlais à Es', pour Macross x) Et pour les chatons, eh bien, j'aimais bien l'image, et Yaya comprendra ce que je voulais dire par là Bah... 25341 (petitplacarddanslasaledebainhinhinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:47

pauvres grilles. Une minute de silence SVP... Bah... 333162
hum hum...oki x)
ha ah, déjà rien qu'en lisant ce nom, l'aspect de ce plat me fiche la chair de poule Bah... 636158
ok, bah je vais voir ça. Merci pour les conseils...^^
contente de savoir qu'elles se portent bien. Colle une baffe à ton dentiste de ma part ;D
mais je ne le prend pas comme ça ! L'imprécision de l'impré...bon, m'en veux pas si je ne te suis plus xP
Ho mais attends ! C'est LA yaya ! Celle qui t'as inspiré pour "les dessins du faucheur" ? Pour l'histoire dont tu nous parlais à kis* et moi ? Je comprends mieux, là .... Bah... 173822
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:54

Et oui, c'est... pas ça. Celle qui a déclenché le début des dessins du faucheur c'est Sheiminanshi.
Yaya est certes une source d'inspiration pour moi, mais pas dans ce sens. C'est généralement plus le dégout, le mépris qui me viennent à l'esprit à sa pensée... Et évidemment, quand on parle d'inspiration, n'oublions pas (hélas) l'odeur que dégage une morue poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:06

Ho je vois, je me suis trompée alors ^^
hé ben dis donc...dégoût, mépris. En bref, tu l'adore ! C'est trop mignooooooonnnnn !! Bah... 246344
dis yaya, tu me donneras le nom de ton parfum ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:28

Bon, par où vais-je commencer??? Vous auriez pu m'attendre avant de parler autant ><

Pour bien t'intégrer il faut que tu saches que sur ce forum nous sommes une grande famille^^. Tout d'abord, il y a ma grand mère: Azgry, mon grand mère: Sam000 (mais malheureusement il n'est plus des nôtres =( ), la fille de Niemar: Rukia (dont je ne connais pas le père ><), mon fils Niemar (le fameux Chagouin: Chat/pingouin), le père de mon fils: Jeryck (mais je tiens à préciser qu'il m'a forcé), la fille de Jeryck:Sheimi (qui n'est plus des nôtres non plus), la voisine (je crois): Achmed ainsi que d'autres que j'oublie^^
Je te conseil donc je choisir la place que tu souhaites dans la famille^^, mdr

Citation :
maîtresse de l'univers ? Serais-tu dominatrice ? xD parce que là, on risque d'avoir des soucis...Je suis dominatrice également, la guerre est déclarée ! =P
Je ne te conseil pas d'être du côté de mes ennemis car mon fils, Niemar, sera le futur sauveur du monde (il combattra en effet les forces du mal dont Jeryck est a priori le meneur).

Si tu dessines des mangas, sache qu'il y a une partie sur le forum qui est consacrée aux œuvres des membres alors, si tu le souhaites, n'hésite pas à partager tes dessins avec nous ;-).

Lilo et Stitch...j'ai pas trop aimé =S. En dessins animés je préfère le Roi Lion, Mulan, la Belle et la Bête ou encore le Belle et le Clochard ou L’Âge de Glace ^^. Dernièrement j'ai regardé Coraline et Moi Moche et Méchant, ils sont vraiment chouette =).

Citation :
Tsss, n'écoute pas ce que dis Yaya, elle est juste frustrée de ne pas m'avoir que pour elle.
C'est vrai, je suis frustrée que tu ne sois pas seulement mon esclave...j'aime pas partager ><
N'oublie pas qui a gagné la bataille de poix-chiche...C'est MOI, donc un peu de respect ><

Je n'ai pas lu Hunger Games mais j'ai vu le film et je n'ai pas vraiment apprécié ^^'.


Citation :
Yaya est certes une source d'inspiration pour moi, mais pas dans ce sens. C'est généralement plus le dégout, le mépris qui me viennent à l'esprit à sa pensée... Et évidemment, quand on parle d'inspiration, n'oublions pas (hélas) l'odeur que dégage une morue poilue.
Si je suis une source d'inspiration pour toi, vénère moi et prosterne toi!!!! Mes services ne sont pas gratuits.

Citation :
dis yaya, tu me donneras le nom de ton parfum ? =P
Si je pue maintenant, c'est à cause de Jer'. Avant de le rencontrer je sentais bon (et cela, même sans parfum), mais depuis l'été dernier son odeur fétide me suis partout, je n'arrive pas à m'en débarrasser ><. Mon odeur de morue vient donc de lui (jte laisse donc imaginer son odeur à lui...)



Dernière édition par Toya le Dim 12 Mai 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:23

"ma fille : Rukia"...
Hein? oO Ca voudrait dire que t'as... non... pas avec notre fils oO
(il faut savoir que Rukia est la fille de fils.)
Je savais que t'étais dégueue et que lui était un aliéné (mon seul échec Evil or Very Mad Maudit 245 856 211ième spz.), mais pas à ce point!

La morue poilue a écrit:
il combattra en effet les forces du mal dont Jeryck est a priori le meneur
Je me suffis en tant que mâle, pas besoin d'en avoir derrière moi x)

Citation :
N'oublie pas qui a gagné la bataille de poix-chiche...C'est MOI, donc un peu de respect ><
Normal que t'aies gagné cette bataille, t'étais la seule à avoir des munitions sale gâcheuse de nourriture x)
J'ai pour ma part gagné la bataille d'os, alors t'as rien pour fanfaronner =P

Citation :
Si je suis une source d'inspiration pour toi, vénère moi et prosterne toi!!!! Mes services ne sont pas gratuits.
Si t'es pauvre c'est pas pour rien, personne n'en veut de tes services x)

Et je réfute totalement et indéniablement cette dernière argumentation. Mon odeur est des plus raffinée. Elle évoque la joie et la noblesse, avec un soupçon de charme animal.
Quant à ton gluant fumet, tu ne dois le sentir que depuis cet été bel et bien à cause de moi j'en ai peur, mais uniquement parce que tu as été confrontée à cette fragrance estivale qui t'as fait te rendre compte de ta puanteur de chacal.


Dernière édition par Jeryck le Dim 12 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:33

Désolée pour Ruru, j'ai corrigé^^

Ouai mais pour les os c'était pas du jeu..moi j'en avais pas ><

Ce n'est pas que personne ne veut de mes services. C'est juste que je choisi qui mérite mes services...et apparemment pas beaucoup de personne ><


Citation :
Et je réfute totalement et indéniablement cette dernière argumentation. Mon odeur est des plus raffinée. Elle évoque la joie et la noblesse, avec un soupçon de charme animal.
Surtout l'odeur d'animal (mort). Après avoir passé la nuit dans une gare on peut pas dire que tu sentais la rose =P..'spèce de clochard!!!

Je viens de comprendre!!!!!!! Étant donné que tu es un viking, donc un gros crado dégueulasse puant, pour toi tout ce qui sent bon sent en fait mauvais. Donc, si tu dis que je sens mauvais c'est quand fait je sens bon. Donc je ne suis pas une morue, mais belle et bien une déesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:42

Citation :
Ce n'est pas que personne ne veut de mes services. C'est juste que je choisi qui mérite mes services...et apparemment pas beaucoup de personne ><
"J'ai trop envie d'être riche, je serais prête à n'importe quoi pour ça!" n'est en aucun cas, pour moi, la démonstration d'un regard sélectif sur tes potentiels clients x)

Citation :
Surtout l'odeur d'animal (mort). Après avoir passé la nuit dans une gare on peut pas dire que tu sentais la rose =P..'spèce de clochard!!!
Certes, cet épisode de ma vie avait peut être fait légèrement tourner ma senteur à l’automne. Mais tu n'étais pas là pour le constater, alors tu ne peux en rien argumenter là-dessus Bah... 826282

Pour la fin, ça se voit que décidément, tu ne comprends rien à notre culture nordique. Nous sommes des gens du grand air, en permanence au contact des senteurs fraiches et délicates de la nature, dont nous nous imprégnons depuis le plus jeun age. Mais étant tout de même des hommes virils, l'aspect légèrement animal de notre parfum n'est qu'un érogène 100% biologique, en rien un relent d'animal crevé, pauvre demeurée qui demeure détestablement désœuvrée de toute bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:57

Citation :
"J'ai trop envie d'être riche, je serais prête à n'importe quoi pour ça!" n'est en aucun cas, pour moi, la démonstration d'un regard sélectif sur tes potentiels clients x)
Je vois que l'on ne peut rien te confier. Devrais-je dévoiler un de tes petits secret en compensation de cette trahison????? =P

Citation :
Nous sommes des gens du grand air, en permanence au contact des senteurs fraiches et délicates de la nature, dont nous nous imprégnons depuis le plus jeun age.
Même si tu as grandi aux milieux de champs de fleurs ou que sais-je encore, si tu ne te lave pas, tu pues, c'est comme ça >< Et tout le monde sait que les viking étaient des gros crado qui ne connaissait pas le savon ><. Et se laver avec le sang de vos ennemies ('spèce de brute) ne permet pas de sentir bon ><...mais juste le mort.
Et de toute façon, l'odeur de ton pied purulent recouvrait toutes les bonnes odeurs alentours!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:02

J'ai pas d'secrets moi Rolling Eyes

Y'a que les gens sales qui se lavent. Nous, on est propre. Pour ça qu'on s'lave pas, et qu'on sent quand même bon Wink
Après avoir fait couler le sang, rien de mieux qu'un bon ptit feu d'camp. Et qui dit feu de camp, dit bain de minuit! Qui dit bain de minuit, dit plus d'sang sur la peau.
Il était pas purulent rooo, juste un peu lympheux Bah... 826282
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:36

Bienvenue à Jenna ^^
Et stop le flood les deux ! Vous êtes admins namého et êtes censés montrer l'exemple ><
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:12

Mais euh on ne flood pas d'abord ...on montre juste à Jenna à quel point la bonne entente entre les membres est présente sur le fofo =D. N'est-ce pas mon Jerrounet d'amour? ^^' (c'est bizarre...j'ai envie de vomir après avoir prononcé ces mots...mas c'est surement juste une coïncidence)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:03

Bienvenue par ici Jenna ^^
Je te dirais bien de bien t'éclater, mais ça a déjà l'air d'être le cas, donc continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:30

Citation :
c'est bizarre...j'ai envie de vomir après avoir prononcé ces mots...mas c'est surement juste une coïncidence
T'étais dans ta salle de bain? Bah... 25341

Évidemment qu'on montre le bon exemple. Hin Jen' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:31

Attends Toyota ! c'est toi qui dit ça ? Je me suis reconnectée et ce que j'ai vu m'a assez ébranlée =P
Et vous pourriez au moins m'attendre quand vous flooder pour dire n'importe quoi ! Comme ça je compte les points x)
Pour vos odeurs...Jeryck, moi je ne t'aurais pas imaginé en viking. Plutôt comme un mec à s'appeler Jean-Philippe, qui se brosse les dents pendant 15 min et qui écoute maman quand elle lui dit d'aller au lit. Mais après, e n'es que ce que m'évoque ce nom, hein ^^ parce que toi, t'es un démon/viking puant (pour certain xD) en fait, si on veut être subtile et ne pas paraître trop méchant, j'utiliserais la formulation de Jer' quant à son odeur virile Rolling Eyes mais Toya est...comment dire ? très franche (chose que j'admire) et je compte la suivre en disant tout simplement : Jeryck, tu sens les vikings. Et est-ce que le savon existait en ces temps là ? Est-ce que le parfum (pour personnes civilisées, j'entend) existait ? Naaannn ! Conclus-en ce que tu veux Cool

Toto, si tu vomis, tâche de ne pas salir les tapis x) et j'ai entendu dire que tu adorais le carrelage...Hum, alors ne le tâche pas non plus, hein ;D
Jeryck 3ème du nom et Toyota modèle rouge ! Un peu de tenue les enfants ! Vous avez entendu Ru', nan ? Chhhuuuuuttttt ! !

Mak' merci, je m'éclate déjà...Même si je n'ai pas l'habitude des forums, y a une bonne ambiance. Surtout avec ces sales gosses pourris gâtés x)
(Jer' mon dieu ! Mais où tu vas trouver ça ? "y a que les gens sales qui se lavent ?! Oh mon dieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:46

Citation :
Mais après, e n'es que ce que m'évoque ce nom, hein ^^
Montrons-la du doigt et rions! Bah... 88271
C'est pas comme si c'était mon vrai nom x)

Citation :
Toya est...comment dire ? très franche
Je reconnais que c'est habituellement sa principale qualité. Mais quand elle dit de mauvaises choses sur moi, c'est bien évidemment pour nier l'évidence, à savoir que je suis tout pour elle Cool

Citation :
Jeryck, tu sens les vikings. Et est-ce que le savon existait en ces temps là ? Est-ce que le parfum (pour personnes civilisées, j'entend) existait ? Naaannn ! Conclus-en ce que tu veux
Depuis quand y'a besoin de parfum pour sentir bon? x) Ne connais-tu pas les théories chimiques sur les origines de l'amour? Bah... 826282

Citation :
Jer' mon dieu ! Mais où tu vas trouver ça ? "y a que les gens sales qui se lavent ?! Oh mon dieu !
Eh bien, pas si loin que ça ma disciple. Tu te lave pour ne pas être sale. Alors si t'es pas sale, pas besoin de te laver Bah... 25341

Citation :
Jeryck 3ème du nom et Toyota modèle rouge ! Un peu de tenue les enfants ! Vous avez entendu Ru', nan ? Chhhuuuuuttttt ! !
Les règles concernant le flood dans les présentations stipulent qu'on a le droit de continuer tant que le détendeur (à savoir toi) de cette présentation participe. Ton message est donc en lui-même un justificatif de nos déboires Bah... 25341
Revenir en haut Aller en bas
Jenna morte ou vive
New Coder
Jenna morte ou vive


Age : 24
Localisation : Chez Drac' et les shtroumphfs

Manga préféré : I don't know ^^ Date d'inscription : 11/05/2013

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:53

on t'as jamais appris que c'était mal de montrer du doigt ? Ha mais j'oubliais...T'es un viking x)

hum, je laisse à Toya le loisir de se défendre Laughing
heu, non...Mais tu sais, il faut du savon et un minimum de parfum pour sentir bon...ou bien que du savon pour avoir une odeur normale x)
connais pas ces théories...^^ mais je parie que je ne voudrais pas tellement la connaître Razz
évidemment mais tu ne te lave pas genre pour...je ne sais pas moi...par plaisir ? Non ? Ou bien parce que tu sens pas très frais ?
Pffff (je commence à comprendre ce que disais Toto par rapport à ton odeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: