Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CWNews Janvier 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

CWNews Janvier 2014 Empty
MessageSujet: CWNews Janvier 2014   CWNews Janvier 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:51

Bonne année à Tous

Eh oui on le répète jamais assez, alors de bonne résolution?
On va l’espérer pour vous tous.


Alors je fais cette petite news pour vous informer de ce qui se passe dans les méandres de l'administration de CW.
Faut avouer on ne fait pas grand chose en ce moment surtout moi.  CWNews Janvier 2014 88271 

Mais bon il faut avouer que nos concurrents que je ne citerais pas sont Nombreux et y en a des ÉNORMES !!!!

Alors on a essayé plusieurs choses pour améliorer le forum comme Creativeworld / CodeRp / Ou le Blog
Il faut dire que le Blog est ce qu'il y avait de mieux mais on a un peu souffert pour le remplir et il ont sortie une nouvelle version qui a tout modifié, enfin bref.

Tout ça pour vous dire que l'on cherche encore des moyens de rendre ce forum super actif.

Dernièrement je me suis enfin décidé à mettre un nouveau portail et faire arriver les gens dessus directement, on va voir ce que ça donne sur le temps Smile



Ps: merci encore une fois à Maria-hatori pour la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

CWNews Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: CWNews Janvier 2014   CWNews Janvier 2014 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:48

Le portail est une bonne idée effectivement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
CWNews Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CWNews - Octobre 2012
» CWNews - Novembre 2012
» CWNews - Décembre 2012
» Japan expo 2014. ~
» Japan expo sud, annulé pour 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Staff :: News :: CWNews-
Sauter vers: