Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi

Aller en bas 
+6
Rukia
Amira
Esus
Jeryck
Toya
Shishui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:04

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
New Coder
Shishui


Age : 25
Localisation : Mulhouse, Alsace

Manga préféré : J'aime pas lire Date d'inscription : 01/09/2013

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:10

Merci,

Oui l'attaque des titans c'est magnifiques les têtes qu'ils ont et tout les maisons et les arbres ils sont trop bien fait et puis le scénario est trop bien aussi enfin bref tout est bien dans cet animé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:43

Ouep, Shingeki ça pète.
Par contre, Daganrompa, j'aime pas ^^ Que ça soit les graphismes, la façon dont se déroule le scénario, les personnages, et même la musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
New Coder
Shishui


Age : 25
Localisation : Mulhouse, Alsace

Manga préféré : J'aime pas lire Date d'inscription : 01/09/2013

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:16

C'est sûr c'est spécial Very Happy Les graphismes font jeu vidéo et à chaque fois que quelqu'un meurt le coupable est la personne que tu suspecte le moins et qui n'a rien à faire ici Mais bon moi perso j'aime bien l’idée que tout le monde se massacre ce qui est dommage c'est la censure (le sang violet fluo ou rose je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:42

Wahw j'suis pas venue ici depuis le début de septembre ou j'ai juste pas vu sa présentation Oo?

Bien le bonsoir, jeune homme. Achmed le Serpent, Modo-fantôme à mes heures de présence, à ton service.
Bon je vois que tu aimes One piece...j'ai arrêté de regarder vers mes 15ans,; néanmoins il se porte comment le Roronoa?
Et pour DGray man, tu en es où dans la lecture? As tu juste regardé la série? Lis tu les scans?

Et si tu ne connais pas Saint Seiya, j'ai une louche galactique qui t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:51

Bienvenue =)
Je vais t'appeler sushi !

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:03

Hello j'ai pas tout lu c'est trop long puis avec les deux pipelettes qui spoilent ça m'aurait prit trop de temps quoi qu'il en soit bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi   Bonjour c'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour Bonjour
» Bonjour bonjour!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: