Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Benbay

Aller en bas 
+10
Yayoi
Jeryck
junpei
hoda
Maria-Hatori
Rukia
Amira
Titania
Esus
benbay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:35

salut, bienvenue a toi, parmi nous....

le lapin, moi jl'aime bien, volontier, à la moutarde, ou au vin blanc. certains le font au civet avec du vin rouge.... mais ce sont les lapin de ferme... vu que les nains... ya pas grand chose a manger dedans.... .

c'est quoi comme poisson que tu as?
et de chat?

ah tiens, petite question autre qui se differencie des animaux... regardes tu des dramas? si oui, quel genre?

clyclo.... un savant melange entre cyclo et clarys.... moi perso, j'aime pas car faut reflechir avant d'ecrire.... alors j'ai pensé a autres nom:
berys, bayris, ou iberis.... mais la... ça vire plante....

le violet, couleur de l'amétyste...

m'enfin, je m'etale pas trop....

passes de bonne fete de bin d'année et profites de tes vacances Very Happy

Craps albino
Revenir en haut Aller en bas
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:31

Salut ,

crapette : Mon poisson est un combattant et mon chat aucune idée Shocked et question dramas je n'en est pas encore regarder je ne connais personne qui en regarde alors je ne sais pas quel dramas regarder ( mais si tu en a a me conseiller fait toi plaisir je regarderais et te donnerais mon avis dessus )

llena13 : Fait toi plaisir Smile et merci !

merci a toi aussi Neji .

Maintenant je sais qu'il faudra que j’évite de vous demander de garder mes animaux car je ne risque de les revoir Présentation de Benbay - Page 2 67737 Je pense déjà au souffrance de mon lapin !

Je vous souhaite encore de bonne fêtes et de bonne vacances (pour ceux qui sont en vac' ) A +++
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:46

Si tu parles de mon avatar, il vient de Nabari no Ou.
Si tu parles de ma signature, elle vient de Pandora Hearts!

Un combattant, c'est beau. De là à savoir si c'est bon...

Berys... Très beau jeu de mot multilengual. En cherchant plus loin, on en arrive à Dustberry! Mais c'est un peu long pour un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:42

Il est très bien mon surnom!! Et puis c'est pas de ma faute, je donne les surnoms qui me traversent l'esprit en premier, j'y peux rien s'ils sont bizarres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:06

Après avoir lu les deux pages dans lesquelles vous massacrez de pauvres bêtes ='(...je te souhaite la bienvenue parmi nous Ban =)

J'espère que tu te plairas ici =). J'aime bien les mangas et animes que tu as cité, notamment Hiiro no Kakera =)

Si tu as des questions ou suggestions, n'hésite pas à me contacter ;-)

Oh et bonnes fêtes en retard =D

A très vite j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:57

Pas de soucis, j'en regarde assez regulièrement quand un me branche ( je suis une crapette exigente...)

pour la garde de tes animaux pas de soucis, je la fais egalement pour les voisins alentours.

pour la cuisine aussi, je la fais egalement aux personnes alentours... ( voisins, collegues....)

apres tout depend deja du type de film que tu apprecies de voir, style, aventure, amour, plateforme, castagne, historique....

de cette façon les dramas du genre sont plus facile a ciblés.

Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:22

Salut je suis la nuit, je suis la vengance, je suis... SCORPION ! tu es de quel sgne ? Nan sérieux je vois qu'on a pas mal de points en commun et je trouve ca cool qu'à ton âge tu lises:regardes quelques mangas de qualité souvent mal appréciés chez les gens un peu plus matures.
Je ne fait en aucun cas référence à Pandora Hearts, FMA

Perso en voyant Persée (tiens joli jeu de mot) et leo j'ai plus pensé à CDZ.

En esperant tu te plaises... Sur ce bonne année ! champagne à volonté et modération!
Revenir en haut Aller en bas
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:22

Salut,
pour commencer je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2013 .

Achmed : Moi je suis Taureau et je te remercie pour ce compliment ! ^^

hoda : Mais voui il est très bien ton surnom mais c'est vrai aussi qu'il sont très très bizarre !

crapette : Moi j'aime de tout : j'adore les castagne , les scènes d'amours ,l'aventure ... de tout quoi ! Mais si tu en as que tu adores tu peux me dire le titre je regarderais et je te dirais ce que j'en pense .

Jeryck : Merci beaucoup !

Toya : merci de ton accueil j'espère pouvoir te voir sur la chatbox !

Voilà je vous laisse A+ j'espère pouvoir vous parler au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:59

Ami je vais te corriger (Honte à toi ! Tu ne connais même pas les animaux que j'ai Sad )
J'ai 3 poules Brigitte, Josiane et Huguette (Qui pondent de bons oeufs *-* Mais ça fait un bail que je ne l'ai est pas vu x) )
Un chat trop trop mimi qui s'appelle TitY
J'avais 2 mandarins mais ils sont mort, 2 lapins mais ils sont mort, un chat qui s'appellait Grisous mais il est mort et une chatte qui s'appellait Minouche mais elle est morte et aussi des poissons rouges mais ils sont eux aussi mort
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:20

Titi: j'ai toujours eu envie d'avoir un chat qui sappelle Grisou (sans s par contre) O.O T'as lu dans mes pensées c'est ça?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:48

Alicia : Tu abuses quand même, GrisouS (avec un "s" car j'avais décidé il y a 8 ans qu'il y aura un 's' mdr) était mon chat ainsi que Minouche >< Ne t'appropries pas mes animaux Titanic même si ils sont morts ...

Hoda : Tu n'as pas d'animaux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:13

Ami : Oui mais ils venaient aussi chez moi donc ils étaient aussi un peu à moi .... En plus ton petit frere maltraité Grisous en jouent avec lui à l'indient quand il lui prenait les 4 pattes pour les accrochés sur un baton (En plus c'était un chaton!)
LOL ça me rappelle quand on se battait dehors pour savoir à qui ils appartenaient xD
Revenir en haut Aller en bas
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:47

Salut,

Titania : Et bien ils ont de bien jolie prénom tes animaux . Pauvre Grisous être attaché par les pattes et surtout chaton !

Amira : c'est pas Titania que tu voulais marquer ??? XD

Enfin voila a+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:34

Titania s'appelle Alicia, on se connait IRL ^^ C'était ma voisine =) (Plus maintenant ^^')
Tita : Mon frêre n'avait que 3 ou 4 ans ... Et toi, ta petite soeur lui arraché les poiles !

Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:59

Nan, j'ai pas d'animaux... Mais j'aimerai beaucoup avoir un chat gris avec des rayures blanches de grands yeux bleus que j'appellerai bah Grisou! Very Happy
Et c'est sympa que vous étiez voisines avant je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:11

Bienvenue parmi nous afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Benbay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benbay   Présentation de Benbay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benbay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» My présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: