Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kon'nichiwa *^.^*

Aller en bas 
+10
Niemar
Chocola
Satan
junpei
Rukia
Achmed
Amira
Jeryck
Astral
ookami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ookami
Soldat Coder
ookami


Age : 27
Localisation : perdu dans les "système"

Manga préféré : gate Date d'inscription : 20/04/2012

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:23

Alors commençons par le commencement *^^*. Mes parents m’ont appelé Estelle ce qui signifie « étoile » (mais ce n’est pas intéressant humm). Je vais avoir 15 ans le 30 avril. Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas, mais sinon je suis sympas (enfin je crois >.<)

j’adore joué du piano, regarder des animes, films … joué aux jeux vidéo, et lire des mangas, parfois des romans de 378 pages. Mais par-dessus tout j’aime dessiner même si je ne suis pas très doué.
mon animal préferer est le loup, je trouve cet animal mysterieux enfin bref passon..

Mes genre préférer de mangas et d’animes sont les policiers, mythologiques, fantastiques, énigmes … où l’amitié est présente ^^.

Les animes que j’aime bien sont fairy tail, full métal alchimiste, zero no tsukaima …. Et plein d’autre encore … Voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:28

Présentation Assez complète pas grand chose a dire A part Bienvenue --> Vais Me casser la tête pour avoir au moins une question à te poser Very Happy

J'en ai une : Montre-nous tes dessins ? Very Happy

Et la précision sur ton prénom c'est toujours cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:27

Bienvenue à toi kam'! (Oui, ton surnom sera kam', si tu n'y vois pas d’inconvénient kon'nichiwa *^.^* 826282)

T'en fais en autodidacte du piano ou tu prends des cours?
T'as un roman favori?

Comme d'hab, si tu as des problèmes / suggestions / remarques, n'hésites pas!
Il n'y a pas de raisons d'être timide ici, nous sommes tous des gens très presque sympathiques et à peu près normaux! kon'nichiwa *^.^* 88271
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:30


Bonjour Estelle

je te souhaite la bienvenue ici, J'espere que tu vas y passer du bon temps ^^
Si tu as le temps viens passer parler sur la chatbox comme ça nous ferons plus ample connaissance avec toi Very Happy
Moi par contre moi j'ai deux questions à te poser :

Pratiques-tu un sport au quotidien? (sauf le piano)

Comment as tu connu ce forum?

Et bien sur j'aimerais pouvoir voir tes dessins ^^'




Dernière édition par Amira le Ven 30 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:37

"J'adore le loup" c'est vrau qu'avec ce pseudo on l'aurait à peine deviné ...

Sinon bienvenue... La flemme d'crire plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:50

Bienvenue !

Tien, je connaissais pas l'étymologie de ce prénom, tu viens de m'apprendre quelque chose ^^

Les loups.... Ce sont des animaux magnifiques ^^
ça fait combien de temps que tu pratiques le piano ?

A bientôt sur la cb ^^ (si tu la trouve pas dis-le moi je te montrerai ou c'est ^^ (oui parce que selon les navigateurs elle est a différents endroits))

PS : Une autre de plus dans la catégorie des nés l'année 1997, on est de plus en plus nombreux x)

Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:58

Tu as raison ruru xD
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:28

Bienvenue à toi jeune miss je vois que tu as des passions intéressantes c'est super à quand le concert de piano? :p
Le loup belle bête j'adore perso sinon ben bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Satan
Satan
Satan


Date d'inscription : 07/04/2012

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:06

J'écrirai pas autant que les autres je dirai juste ...

"Bienvenue"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:19

Salutations ^^
et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Soldat Coder
ookami


Age : 27
Localisation : perdu dans les &quot;système&quot;

Manga préféré : gate Date d'inscription : 20/04/2012

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:39

Merci de votre accueil chaleureux c'est très agréable merci *^.^* a ouai effectivement amira je n’avais pas vu que j’avais commencé exactement comme toi, komen …

Piouff ça en fait des questions >.< allé go je vais répondre

-T'en fais en autodidacte du piano ou tu prends des cours? et par la même occasion la question combien de temps
Au début j’ai fait en autodidacte car ma sœur prenais des cours et ça m’avais donné envie puis il y a 5 ans maintenant (en comptant l’année où je n’ai pas put jouer du piano) je prends des cours à la maison.
-T'as un roman favori?
Euh uglies tu connais ??
-Pratiques-tu un sport au quotidien? (sauf le piano)
Ben là je fais du vélo elliptique ça compte ?? avant je faisais de la danse classique au conservatoire mais j’ai une scoliose et un problème au genou gauche (pour être exacte) qui fait que je ne peut plus faire de la danse snifff.
-Comment as tu connu ce forum?
C'est purement par hasard, je cherchais un anime a me regarder et je suis tombé sur ce site que j’ai trouvé sympathique, je me suis dit « tien pourquoi pas m’inscrire ». J’ai oublié de dire que j’étais inscrite dans un forum d’écriture mais il a fermé au bout de 2 semaine après mon inscription, je n’ai pas pu en profiter donc.

Pour les dessins je ne les repasse jamais au noir ni les coloris d’ailleurs je devrais … pour l’instant je n’ai fais que des croquis un peu brouillon. Aussi je suis une couche tard mais je suis toujours en forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:44

Bah Franchement Bravo tu as rien laissé comme questions pfffffff et maintenant On Dit quoi ? On veut quand même les dessins ? :p Et Tkt Y a des couches Tard ^^ faut passer sur la chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:42

Heeelloooow Very Happy!!!

Bon déjà, un grand bienvenu!!!

Et ensuite, ben déjà j'aimerais bien voir "ses croquis" donc surtout, n'hésites pas de les poster Razz! Et pour ce qui est de la timidité, on ne mange personne ici ( ou presque >< )!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:36

Objection votre honneur elle n'à pas répondue à ma question à quand le concert de piano je réclame que chocola soit punie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:52

Vienbenue Wink

Jeryck a écrit:
Bienvenue à toi kam'! (Oui, ton surnom sera kam', si tu n'y vois pas d’inconvénient kon'nichiwa *^.^* 826282)

Je vais me voir dans l'obligation de l'appeler Iyadori >.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Soldat Coder
ookami


Age : 27
Localisation : perdu dans les &quot;système&quot;

Manga préféré : gate Date d'inscription : 20/04/2012

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:54

voila 2 croquis *^.^* dites moi ce que cous en penser:
Spoiler:
Spoiler:
a oui pour le concert euh j'en ai jamais fait et j'oublie les morceaux au fur et à mesure XD j'en connais pas plus de 4. et quand je joue devant des personnes je tremble et je fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:56

Eh Ben Moi Je dis C'est Du Joliiiiiii ^^ Mais si tu veux bien nous en mettre plus a ce moment mets les dans la galerie tu y trouveras tout nos dessinateurs :p

Mais de mon point de vue je trouve cela pas mal du tout ^^ Continueeeee et Montre les nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:07

Okaeeeri Okami ! :3 (Okami, comme le loup blanc et rouge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:10

Moi aussi j'ai lu Uglies et j'ai bien aimé le contexte de l'histoire ainsi que les personnages ^^'
Moi je trouve tes croquis très réussi ! Very Happy
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:17

Ouais très beaux croquis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:36

Non, je ne connaissais pas ce livre! Le principe a l'air intéressant.
T'as été au conservatoire? Pendant combien de temps?
Jolis les dessins! Surtout le premier. Un ptit soucis avec la taille de l’œil et du pied, mais les formes, la position et le rendu translucide du haut sont très bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:53

Jsuis en retard, excuse moi^^

Jte souhaite la bienvenue parmi-nous =)

Tes dessins sont très bien réussi je trouve, bravo =) J'espère en voir très vite d'autre, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Soldat Coder
ookami


Age : 27
Localisation : perdu dans les &quot;système&quot;

Manga préféré : gate Date d'inscription : 20/04/2012

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:43

ben enfaite au départ j'ai cherché comment on disait loup en japonais puis j'ai fait des recherches d'images et j'ai vu qu'il y avait un jeu qui s’appelait okami (le loup blanc et rouge). je suis rester au conservatoire pendant 3 ans j’avais toujours des B+ a la fin du trimestre. a oui pour les dessins j'arrive jamais pour la taille des mains, des yeux et des pieds j'ai beau me lire et relire les bouquins d'anatomie ça marche pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:45

T'inquiète pas les proportions ca se travaillent et quand tu le coup de main ca passe tout seul ^^ Courage et quand te verrai-t-on sur la chatbox tiens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:28


Bienvenue! =)


Amuse toi bien sur le forum!


(Désolée pour le retard =o)


Tes dessins sont jolis =)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kon'nichiwa *^.^* Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiwa *^.^*   kon'nichiwa *^.^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kon'nichiwa *^.^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ konnichiwa mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: